Appel aux compétences

Si vous avez quelques heures, un intérêt pour l’instruction, la musique, la santé, les mécanismes de lois, la publication d’infolettre, vous êtes les bienvenus ! 8 groupes de travail et thèmes ont été identifiés :
  1. Communication et réseaux sociaux
  2. Culture et arts
  3. Administratif et logistique
  4. Démocratie et juridique
  5. Scientifique et médical
  6. Enfance et enseignants
  7. Bien-être et santé
  8. Entraide et nouveau monde

Plus spécialement, nous recherchons :

  • Administratifs et logistique
Nous cherchons des bénévoles pour l'écriture et la conception de l'infolettre (outil MailChimp)
  • Démocratie et juridique
Si vous avez déjà rencontré nos élus, si vous souhaitez contribuer en apportant leurs réponses ou les questions en attente, contactez nous !
  • Praticiens et thérapeutes
Nous accueillons régulièrement des thérapeutes et praticiens pour nous parler de leurs outils et techniques. Si vous souhaitez mener un cercle de paroles, merci de nous contacter !
 
Vous êtes thérapeutes spécialisés dans la relation d'aide, nous recherchons quelques bénévoles pour l'ouverture d'un service de soutien et médiation pour les situations compliquées et apporter un peu de soutien à nos membres ou les référer.
  • Animateurs
Vous avez un talent de conteurs, de guide en nature, vous êtes coach sportif, alors cet appel est pour vous ! En effet, nous souhaitons organiser des sortie, des ateliers pour un "public famille". N'oublions pas que les annonces actuelles obligeront les 12-17 ans à posséder un pass sanitaire pour leurs activités sportives en clubs à partir du 30 septembre !
  • Ecolieux

Vous vivez en écolieu, vous souhaitez en créer un ? Contactez-nous !

Certains groupes sont déjà au travail, par exemple sur la recherche d’une alternative pour les familles qui souhaitent déscolariser leurs enfants à la rentrée prochaine.

Vous souhaitez participer à ce combat,  vous avez une idée, un projet, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'aide du formulaire de contact. Nous vous contacterons très prochainement.